


Nous voilà donc partis en voiture, à la queue leu leu ; 14 véhicules pour être précis, puisqu’un seul couple « homologué » nous accompagnait.

He oui le fameux « papiers s’il vous plait » fut remplacer par « attestations si vous plait ». Le contrôle a bien pris 10 minutes, le temps de retrouver le fameux papier ou l’attestation dans les téléphones. Ça commençait bien. Heureusement notre Capitaine de route réussit à faire abréger les formalités. On pouvait commencer notre marche.
En file indienne à environ 4 mètres, les uns des autres, on avance. Que c’est plaisant de marcher en entendant tous ces conciliabules tonitruants ! Oui, à grande distance, pas évident de poursuivre une saine conversation.
Bien sûr à l’embranchement de deux chemins nous avons pris le mauvais, bien que certains insistaient pour prendre l’autre, mais l’adjoint de notre capitaine de route (pas de gendarmerie) resta inflexible. Evidemment arrivés dans une cour de ferme, masqués et donc méconnaissables, nous n’avons pas eu l’heur de plaire aux propriétaires des lieux qui nous obligèrent à rebrousser chemin.
Non, les gendarmes n’étaient plus là pour un éventuel nouveau contrôle. La bonne humeur était revenue, nous l’avions faite cette fameuse randonnée toujours repoussés, bien qu’écourtée, masqués et à tue tête, le sort avait été vaincu.
Retour à la Maison des Loisirs, à l’heure tapante, notre Président avait bien préparé les choses. Un apéro dinatoire nous attentait : une table de 4 mètres de large sur 16 mètres de long avait été dressée pour permettre les distances de sécurité. Mais nous avions donc pu reprendre la tradition dans l

On se souviendra longtemps de cette sortie, dans l’attente de la prochaine qui s’annonce tout autant contraignante, mais bon, il faut bien prendre du bon temps… gardons notre bonne humeur.
Vous approuvez cette sortie cliquez ici :Vous n'approuvez pas cette sortie cliquez ici :



