Patience…. 2021 ?

Chers amis du Foyer Rural, je ne vous oublie pas !

Comme pour vous très certainement, ce nouveau confinement me pèse. Ne plus pouvoir vous rencontrer à l’occasion de nos activités me manque énormément à moi aussi. Mais qu’y pouvons-nous, à part prendre nos précautions et prendre notre mal en patience ?

A partir du 07 septembre, les mesures s’étant assouplies, nous avions pu reprendre la quasi totalité de nos activités. Bien sûr, il nous a fallu respecter les gestes barrière. Je tiens à remercier les adhérents qui ont souhaité reprendre leurs activités et qui ont respecté les consignes que j’ai établies. Nous pouvons nous féliciter de la bonne tenue de chacun, puisque nous n’avons eu aucun cas de Covid signalé parmi ces personnes.

Hélas ! Suite aux mauvais résultats au niveau national, dans un premier temps un couvre-feu a été instauré à 21 heures en Haute-Vienne le 26 octobre, ce qui nous a obligé à arrêter nos activités du soir. Puis le confinement a été remis en vigueur le 30 octobre, entrainant à nouveau la cessation de toutes nos activités. Toujours pour cette raison, nous ne pouvons pas organiser l’assemblée générale. Le bureau a cependant décidé de réduire le montant de la cotisation, pour l’année à venir, soit 5 € au lieu de 10 € habituellement, les adhérents n’ayant pu pratiquer leurs activités une bonne partie de l’année.

Gardons espoir, des jours meilleurs vont bien finir par revenir. Et formons le souhait que la vie reprenne son cours normal bientôt, mais probablement pas avant début 2021. Pourrons-nous cependant passer des fêtes de fin d’année en famille ?

En attendant, restez prudents, prenez soin de vous et de vos proches, continuez à appliquer les gestes barrière, tant pour vous que pour le respect des autres.

Alain.

Une réponse à “Patience…. 2021 ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*