
Un week-end de fête et de complicité culturelle à la M.D.L.



Quel bonheur de retrouver la scène de la Maison des Loisirs de Saint-Sulpice-les-Feuilles ! Le public, impatient et venu en nombre, a répondu présent avec plus de 60 spectateurs à chacune des deux représentations du week-end. Les « Talents de Saint-Sulpice » ont littéralement conquis l’auditoire grâce à une formule gagnante : l’alternance rythmée entre les morceaux de la chorale Acappella et les saynètes de la troupe de théâtre Les Feuilles.
Ce savoureux mélange de chansons et de comédie a offert les meilleurs moments du spectacle, déclenchant une vague continue de rires et de sourires dans la salle. Sur scène, la magie a opéré, révélant au grand jour de véritables talents qui s’ignoraient jusqu’alors. Face à un public enthousiaste et déjà demandeur d’une suite, il ne reste plus qu’à encourager vivement ces deux activités récentes qui dynamisent si bien notre commune. Un spectacle à revoir très vite ! Pour couronner ce succès dans la bonne humeur, artistes, choristes et animateurs se sont retrouvés le dimanche soir autour d’une collation conviviale, prolongeant ensemble ce moment partagé.




