Annonce du 14 janvier 2021 par Alain Brun

Annonce du 14 janvier 2021

Chers amis du Foyer Rural.

Après les annonces du Gouvernement hier soir, je vous adresse ces quelques lignes pour essayer de vous remonter le moral, car les nouvelles, comme on pouvait s’y attendre, sont loin d’être rassurantes ! Lors de mon dernier article, je vous avais donné rendez-vous au 20 janvier, bien que doutant que la crise soit finie à cette date. Et, effectivement, tout en craignant un possible 3ème confinement, le couvre-feu est avancé à 18 h 00 à partir de demain samedi 16 janvier pour une durée de 15 jours.

Donc, nos activités ne pourront pas reprendre, et encore si la situation sanitaire s’améliore, avant début février. Mais sans être pessimiste, il me paraît peu probable que nous sortions de cette crise avant…. l’été ! Et donc, en ce qui concerne le voyage fin août, il m’est impossible de me prononcer. Mais, là, nous en sommes encore relativement loin.

Je pense aux personnes qui ont contracté la covid19 et je leur souhaite un bon rétablissement. Je pense aussi à nos animatrices et animateurs, dont l’activité est une source de revenus, qui ne peuvent exercer.

Je crois que nous ne sommes malheureusement pas prêts de voir le bout du tunnel : il y a encore tant de virages que nous n’entrevoyons même pas de lueur annonçant la sortie…

Encore bon courage à tous, et prenez soin de vous et de vos proches.

Alain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*