Widget Mots du Président Paray

Chers amis.

Et voilà, notre voyage est passé ! Nous n’étions malheureusement pas très nombreux (seulement 29), mais le bon côté, c’est que nous avions plus de place dans le bus… Nous avons eu un temps superbe, nous avons eu la chance d’avoir Christine comme conductrice. Nous avons respecté le timing, nous avons fait deux belles randonnées, une belle découverte à la Roche de Solutré, une belle visite commentée de Paray, mais nous n’avons pas eu le temps de voir CLUNY. L’hébergement et le repas étaient très convenables, et pour finir un dîner très bon et très (trop !) copieux, mais nous n’allons pas nous plaindre… Pour le pique-nique des deux jours, tout s’est parfaitement déroulé, les nouveaux venus se sont vraiment bien intégrés à notre groupe et ont participé activement à l’installation. Un grand merci à Jeannot qui n’a pu participer avec Danièle mais qui nous a prêté les tables et les bancs. Donc, je remercie vivement tout le monde, grâce à vous tous, nous avons passé un excellent week-end qui nous a fait un peu oublier nos problèmes personnels. Un petit bémol cependant : samedi, nous avons fait beaucoup de car, cela est dû à la distance entre les lieux où nous nous sommes rendus, désolé

.

Je joins ci-après la copie des remerciements que j’ai adressés à nos divers prestataires :

– Maison Familiale Rurale :  » L’ensemble de notre groupe est très satisfait de votre prestation. Le dîner était très bon et les conditions de couchage très convenables, puisqu’il y a eu suffisamment de lits en bas sans avoir à utiliser ceux du haut (à quelques exceptions près, mais qui s’en sont parfaitement accommodées). Et nous avons été très bien accueillis par le Chef et la jeune femme qui l’assistait ; merci à eux, ils ont été à notre écoute et ont parfaitement répondu à nos attentes. Merci également à Monsieur le Directeur de la MFR et aux secrétaires avec lesquels nous avons eu tous ces échanges pour finaliser notre voyage (reporté deux fois à cause du covid !)

– Office de Tourisme : « Nous vous remercions pour la visite guidée que tout le groupe a trouvée très intéressante, notamment grâce à notre guide particulièrement compétente, qui connaît parfaitement son sujet et qui sait mettre une pointe d’humour pour captiver son auditoire. »

– Restaurant CRESCENDO : « L’ensemble de notre groupe vous adresse ses remerciements pour le dîner que nous avons pris dans votre établissement à DOMERAT et qui nous a permis de terminer agréablement notre voyage. Nous avons trouvé le repas très bon et très (trop !) copieux. Nous avons été très bien accueillis par le responsable et le personnel est très gentil. Nous nous sommes aperçus après notre départ que nous avions omis de faire une quête pour le service, et nous en sommes désolés. Toutefois, personne n’a pris le café prévu dans le menu mais qui a été facturé. Alors, si cela vous est possible, vous voudrez bien donner la somme correspondante au personnel. »

– Transport THURET : « Notre voyage s’est parfaitement déroulé, l’ensemble de notre groupe est très satisfait de la prestation, en particulier de la conductrice Christine qui a répondu à nos attentes, tout en respectant la règlementation relative aux temps de conduite. Vous voudrez bien lui faire part de notre très grande satisfaction. Nous souhaitons, lors d’un prochain voyage, l’avoir comme conductrice, si cela est possible. Comme d’habitude, j’ai établi notre programme conformément à la règlementation. Nos remerciements aussi au conducteur qui a terminé le voyage retour. »

P.S. : Je croyais pouvoir m’en tirer à bon compte, pensant que c’était le dernier voyage sous cette forme que j’avais organisé… Mais non, vous en redemandez encore ! Donc, je me vois dans l’obligation de continuer. Mais pour cela, comme je vous l’ai demandé hier, il faudra que vous m’aidiez à « recruter » de manière à pouvoir remplir un bus. Où souhaitez-vous aller en 2023 ? Bonne soirée, et encore merci à tous. Alain.

Commentaires fermés.