Bonjour chers futurs voyageurs !
Notre sortie approche à grands pas. J’ai actuellement 47 inscriptions, ce qui est super. La plupart ont versé l’acompte, j’attends les derniers…
Contrairement à ce que je vous avais dit dans mon mail précédent, afin de faciliter la gestion des comptes du F.R., car nous devons payer d’avance l’hébergement, nous allons encaisser vos acomptes dès maintenant.
Afin que je puisse passer la commande, vous voudrez bien m’indiquer ce que vous désirez en viennoiseries : chocolatines, pains aux raisins ou croissants.

