Coronavirus…. quand tu nous tiens.

Chers amis adhérents de notre association (et nos futurs adhérents…).

En cette période de confinement due au CORONAVIRUS, il faut trouver de quoi s’occuper. Je voudrais, modestement, via notre site, partager avec vous cette situation délicate. En application des directives gouvernementales, notre Association, tout comme de nombreux commerces, a dû suspendre toutes ses activités.  Bien sûr, vos rendez-vous hebdomadaires vous manquent, mais c’est non seulement une obligation mais aussi une nécessité afin de ralentir, voire d’enrayer, la propagation du virus.

 C’est pour notre bien à tous.

Nous ne savons pas combien de temps ces mesures vont durer, mais nous devons les respecter, par civisme et aussi pour éviter d’être verbalisé. Permettez-moi de vous rappeler de vous munir de l’attestation de déplacement réglementaire renseignée. se munir de l’attestation ET D’UNE PIÈCE D’IDENTITÉ Ceci en conformité avec la loi lorsque vous sortez dans l’un des 5 cas limitativement prévus, en véhicule ou à pied.

Lorsque nous sortirons de cette crise sanitaire, nous en serons évidemment informés par les médias, mais je vous en aviserai, personnellement aussi, de la reprise de nos activités.

Le printemps est là

En attendant, je vous recommande, pour le bien de nous tous, de respecter les directives, ne « psychotiquez » pas, soyez en plutôt convaincus :  c’est pour notre bien à tous.

Bon courage à toutes et à tous.

 Alain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*