La Galette des Rois 2020, succès partagé

Ils sont venus, ils étaient tous là, pour la Galette des Rois offerte par le Foyer Rural. Ils étaient tous là, ou presque, mais il est vrai, que comparé à l’année passée, nos adhérents sont venus en grand nombre, au moins deux fois supérieur à l’année passée.

Tous les animateurs, pratiquement, ainsi que le staff de l’Association étaient là pour recevoir et servir cette fameuse galette. Il y eut même un représentant de la presse locale, « Le Petit Marchois » pour prendre quelques photos, on attend impatiemment de pouvoir les contempler.

Le président, Alain Brun, a chaudement remercié de leur venue les personnes présentes, sans omettre Monique Pinardon, représentant Monsieur le Maire, qui n’avait, pour une fois, pu se rendre disponible.

Le Président a ensuite rappelé les différents type d’activités offertes à travers notre Association, ainsi que nos objectifs de sorties et d’excursions programmées pour cette année. Il a été ajouté que le nombre de nos adhérents est resté stable et même en légère progression, exprimant ainsi la bonne santé de nos activités au sein de notre Association. Un dépliant reprenant l’ensemble de ces propositions a été mis à la disposition de tous au cours de cette réunion.

Enfin, nous avons pu déguster une excellente galette accompagnée d’un cidre, tradition oblige, tout à fait estimable. Moment propice aux rencontres et échanges, que les personnes présentes ont mis à profit dans la bonne humeur et pour notre plus grand plaisir.

Cette soirée s’est prolongée quelque peu, montrant ainsi le besoin de nos concitoyens, de plus en plus marqué, de se rencontrer et de se rapprocher d’avantage. Ruralité oblige.

A vous retrouver tous pour le prochain spectacle de la troupe « Les Arnacois » le 15 février prochain à la Maison des Loisirs.

Le secrétaire
Lionel Buleté

Les commentaires sont fermés.