CR rando Croix Robert nov 202

Les organisateurs vous remercient pour votre participation, aussi nombreux, tant à la rando qu’à l’apéro-dînatoire. Je pense que vous avez passé une bonne après-midi et une bonne soirée.

Merci aux cuisinières, pâtissières (ou cuisiniers, pâtissiers, peut-être ?) pour toutes les bonnes soupes, pâtés, pizzas, quiches,… et desserts (quel régal, en particulier, le mille-feuilles de mémé Yvonne !). Sans oublier la soupe de champagne mâconnaise préparée et offerte par Rémi.

Si nous étions aussi nombreux (35 participants, quelques uns qui ont fait la rando ne sont pas restés le soir, par contre plusieurs qui n’ont pas marché sont venus gonfler nos rangs pour la partie festive), le beau temps y était certainement pour beaucoup, mais la publicité qui a été faite, sous la houlette de Marie-France, y a grandement contribué aussi. Le circuit de la Croix Robert sur la commune de ST GEORGES LES LANDES, de 7,4 km a été bouclé en 2 heures 15 environ, sans forcer.
Il est vrai que nous avons fait une pause-ravitaillement bienvenue et appréciée de tous à mi-parcours et à l’arrivée : boissons fraiches (cidre, jus de fruits, eau) ou chaudes (café) et biscuits ou madeleines. Les paysages étaient magnifiques par cette belle journée ensoleillée ; mais avec cet été indien, les feuillages étaient encore verts les arbres n’ayant pas encore revêtu leurs parures d’automne.

Cette randonnée s’est bien passée, malgré un léger « accident » (une chute sans gravité). Comme toujours, une ou deux erreurs ont été commises par les « guides »….

Merci à tous, Alain.

Commentaires fermés.