INF – Assemblée Générale 7 oct 2022

1°) Assemblée Générale : Vous êtes cordialement invités à notre A.G. qui se déroulera le vendredi 07 octobre 2022 à 20h00 à la Maison des Loisirs de St Sulpice les Feuilles.

Ordre du jour : bilan moral et bilan financier – élections au Conseil d’Administration et au Bureau – tarif de la cotisation (maintien à 10€ ?) – projets de sorties.

Si vous avez des questions, ou propositions, bien vouloir me les adresser même voie.

Le pot de l’amitié clôturera cette A.G.

2°) Reprise activité BELOTE : lors du forum des associations le 10 septembre dernier, plusieurs personnes semblaient intéressées par la belote qui avait été suspendue en raison du manque de joueurs. Donc, en accord avec Robert CHEVALIER, l’animateur, cette activité reprendra le mercredi 21 septembre, de 14h00 à 17h30, salle de réunion à la Maison des Loisirs. Inscriptions sur place, activité GRATUITE, seulement la cotisation annuelle de 10€. Parlez-en autour de vous. Il serait fort agréable de pouvoir constituer plusieurs tables (multiple de 4).

3°) Création de nouvelles activités : si vous avez des propositions à nous faire, elles seront les bienvenues (ludiques ou culturelles, jeux de cartes, triomino, rummikub, scrabble, etc, …) ; un(e) animateur (trice) se portera volontaire pour encadrer l’activité.

Merci à toutes et à tous. Et au 07 octobre. Alain.

Commentaires fermés.