Poisson d’avril 2021 (alain)

Chers amis, chers adhérents,

C’est une information que je suis désormais autorisé à vous donner. Jusqu’alors, cela devait rester confidentiel pour ne pas éveiller des jalousies de la part des autres associations de la commune.

Nous allons pouvoir « contourner » les dernières directives gouvernementales d’hier soir. La municipalité met gracieusement à la disposition de l’association du Foyer Rural des locaux dont elle vient de faire l’acquisition dans le plus grand secret.

Toutes les activités de notre association pourront y être pratiquées, et ce, dès mardi prochain. En effet, pour lutter contre la covid19, que vous soyez vaccinés ou non, il vous suffira de passer dans un sas spécialement aménagé avant et après la pratique de votre activité favorite.

Ainsi, vous serez « décontaminé » et ne risquerez pas  ni de contaminer les autres participants, ni d’etre contaminé. C’est, enfin, une bonne nouvelle  après plus d’un an de privation. Une attestation « spéciale Foyer Rural » sera délivrée par le président de l’association pour les adhérents habitant à plus de 10 km de St Sulpice. Pour plus de précisions ou de renseignements, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne reprise.

Alain, votre dévoué président.

Commentaires fermés.