Report Voyage Paray le Monial

Chers amis.

Et voilà : la fin de l’année 2019/2020 est proche. Malheureusement, cette année, en raison de l’épidémie du coronavirus, après toutes les sorties que nous avons dû annuler, nous ne terminerons pas l’année par notre traditionnel voyage ! Progressivement, par étapes ou par phases, les mesures prises par le Gouvernement pour la protection des personnes deviennent de moins en moins contraignantes. Mais nous ne savons pas encore ce qu’il en sera des conditions de transport des personnes en autocar d’ici la fin de l’été. Actuellement, les cars ne peuvent être remplis qu’à 50% ; ça ne serait vraiment pas rentable pour notre association, le coût étant le même que le car soit plein ou à moitié rempli….

De plus, un certain nombre d’entre vous qui participent habituellement au voyage m’ont dit qu’ils ne souhaitaient pas faire celui-ci en raison des risques potentiels de contamination pour eux, vu leur âge ou leur état de santé.

Donc, les membres du bureau du Foyer Rural sont d’accord avec moi pour annuler le voyage cette année et le reporter en 2021, le week-end des 28 et 29 août. Je comprends que vous puissiez être déçus, mais il y aura des jours meilleurs, soyons en persuadés. Passez un bon été, toujours en prenant soin de vous, et je vous donne rendez-vous à l’assemblée générale du Foyer Rural fin septembre.

Alain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*