Course d’orientation

Nous ne pourrons pas répondre à toutes vos demandes, vous avez été extrêmement nombreux à dire :

OUI

2 cars ne suffiront pas – nous cherchons d’ autres moyens de transports. Vous serez les premiers informés en attendant l’ Hyper Loop peut-être, pour le prochain 1er avril

Le comité d’organisation

Le Bivouac

Bien sûr, nous ne sommes pas encore tirés d’affaire, mais il nous faut nous projeter dans l’après crise, et prendre les devants. Certes, dans nos campagnes, nous ne sommes pas les plus à plaindre, la plupart de nous vivant dans une maison avec de la pelouse et un jardin autour. Nous sommes « à demi-confinés ». Mais quand même, nous n’avons pas une totale liberté.

Aussi, voici ce que je vous propose, en accord avec le comité d’organisation, pour nous remettre de toutes ces privations : une randonnée pédestre/ course d’orientation avec bivouac en plein air et en pleine nature. La date ne peut évidemment pas être encore fixée, comme vous pouvez vous en douter. Mais nous allons vers les beaux jours. Nous envisageons un séjour de 3 ou 4 jours en forêt de…. Tronçais dans l’Allier.

Nous pourrions parcourir entre 100 et 120 km et coucher « à la belle étoile » ces 2 ou 3 nuits. Comme d’habitude, le Foyer Rural s’occupera de la logistique mais vous pourrez préparer et porter les très bons petits plats que vous savez confectionner. Nous conserverons les aliments dans nos glacières sans problème. Vous vous équiperez du nécessaire pour passer les nuits.

Nous vous fournirons les cartes nécessaires mais il vous faudra une boussole. Nous nous rendrons sur place en covoiturage. Nous nous chargeons de toutes les formalités et autorisations nécessaires. Afin d’organiser au mieux cette nouvelle activité au sein de l’association, je vous saurais gré de bien vouloir m’indiquer si vous êtes intéressés.

Parlez-en autour de vous, la participation est gratuite pour tous. Cependant, je ne vous cache pas qu’il vous faut une bonne forme physique.  Nous limitons à 50 le nombre de participants. Continuez à vous protéger et à protéger les autres en respectant les consignes données.

Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*